Vous avez perdu votre chat et vous aimeriez lui rendre hommage ?

Envoyez-moi un courriel avec la photo de votre chat,
l'année de sa naissance, de son décès et un petit message.





En mémoire de Punky (mai 1992 - 2008)




Au revoir, Punky. Il fallait qu'un jour tu nous quittes. Ce jour-là est arrivé. Nous avons beaucoup de chagrin. Tu as vécu auprès de nous, pendant seize ans et demi. Nous avons eu ensemble de bons moments. Nous ne les oublierons jamais. Ton nom, ta figure, resteront gravés dans nos mémoires; à tout jamais. Chère petite Punky. Tu as eu une belle vie sur terre. Nous te souhaitons une belle vie là où tu es maintenant. Reposes-toi bien. Mon petit bébé d'amour. Au revoir, petite Punky. Merci pour les joies que tu nous a apportées. Nous t'aimions ma petite chérie. Au revoir petite Punky. Tes deux mamans qui t'adorais.




En mémoire de Tintin



Je l'ai eu il avait 8 semaines c'était un Siamois seal point pure race qui m'a coûté une fortune. Je dis c'était parce qu'il est parti pour le paradis des minous en février 2001 à l'âge de 4 ans. Il était comme un chien de garde chez moi personne n'avait le droit d'entrer sans son autorisation et quand il approuvait il tombait en amour avec la personne et me laissait de coté :-) Il aimait se coucher juste entre moi et le clavier, vous pouvez imaginer comment je faisais pour écrire et quand je le mettais à terre il remontait aussitôt en miaulant pour se faire comprendre à sa façon. Et quand je sortais il venait jusqu'à la porte me dire bonjour et en revenant j'étais certaine qu'il était derrière la porte à chaque fois, pendant 4 ans il a été mon préféré et je crois bien que Chanel en a souffert. Aujourd'hui je m'en rends compte qu'elle aime mieux m'avoir seul avec elle. Elle a retrouvé le bonheur d'être la seule à se faire caresser.






En mémoire de Mimi 1991 - 2001




Merci ma très belle Mimi pour toutes les années de bonheur que tu m'as fait vivre!!! Tu ne seras jamais oubliée. Par ta présence, tu as fait en sorte que chaque jour de ma vie soit illuminé de ta joie de vivre. Repose en paix au Paradis des chats!! Tu l'as bien mérité.




En mémoire de Pomponette 1984 - 2000



Pomponnette avait à peine 2 mois quand elle est arrivée à la maison. C'était une chatte qui avait beaucoup d'affection, d'amour pour nous. Elle aimait jouer, se faire caresser, dormir avec moi et passer les soirées avec mes parents. Pomponette a été notre compagne durant 16 belles années. Elle est tombée gravement malade: insuffisance rénale et crise d'épilepsie. Comme elle souffrait énormément, nous avons décidé de la faire euthanasier avec peine et souffrance le 16 mai 2000. J'ai partagé bien de belles choses avec et elle m'a aidé à surmonter bien des moments difficiles. Elle est au "Paradis des Chats" maintenant, elle ne souffre plus et elle se repose. Pomponette tu seras toujours notre chatte et tu auras une place énorme dans nos cœurs, tu nous manques déjà beaucoup.





En mémoire de Léo



Notre petit Léo petit chaton si câlin avec sa maman, il ne nous quittait jamais et nous a procuré tant de joie sur ses 5 mois de vie. Il nous a quitté trop brusquement, de part la bêtise humaine et la hargne canine. Jamais nous ne l’oublierons car nous ne demandions qu'à l'accompagner dans une longue vie heureuse qu'aurait dû être la sienne. Si d'où tu es tu nous vois, p'tite Fristouille, sache que tu nous manques atrocement.
Bisous de nous.







En mémoire de Simba (mai 2002 - novembre 2003)



En mémoire de notre petit Simba renversé par une voiture un beau matin d'automne. Nous garderons des souvenirs précieux de tes petits câlins et de tes petites lechouilles sur le visage pour nous réveiller, des trajets que tu faisais avec nous quand tu nous suivais partout : Papa quand il bricolait, maman à la lessive, moi quand je faisais mes devoirs et que tu venais te coucher sur mes cahiers ou quand tu allais dans la cour de récréation pour t'amuser avec les enfants qui étaient tous dingues de ta petite frimousse... Même si ta vie n'a pas été très longue tu auras vécu avec nous des moments de tendresses et de rigolades inoubliables qui resteront avec toi à jamais gravés dans notre coeur et notre mémoire...